Audrey Rémy

Sa conférence 

Gardienne de la féminité lors d’un cancer.

Audrey Rémy a débuté sa carrière en parallèle de ses études comme danseuse professionnelle, évoluant dans des environnements culturels variés qui ont façonné sa capacité à relever les défis les plus inattendus.

Très vite, elle s’installe aux États-Unis, devient maman et saisit l’opportunité de se réinventer : « Le show m’attire toujours autant… alors, je passe en backstage ! ».

Ce déclic marque le début d’un parcours de 25 ans à travers les États-Unis : ouverture de son spa à Beverly Hills, collaborations avec Sisley Paris pour la création d’événements, de spas et de boutiques, lancement d’un centre bien-être à Malibu. Puis l’Europe : rénovation du Spa du Four Seasons Megève et reprise du Spa du Château de La Gaude à Aix-en-Provence. Elle rejoint le Negresco pour la création de N Le Spa, comme Directrice Spa & Retail, membre du comité de direction, apportant une expertise internationale et une vision stratégique centrée sur le bien-être et l’expérience client.

Aujourd’hui directrice de Formations Internationales, elle accompagne des entreprises et leurs équipes à travers le monde pour créer des expériences luxe, beauté et bien-être. Mettant un point d’honneur à promouvoir des solutions qui allient efficacité, naturalité et santé.

Audrey est très engagée auprès des personnes atteintes de cancer et de maladies auto-immunes, elle milite pour un bien-être et une beauté qui respectent la peau, la santé et l’environnement en incarnant l’excellence, la créativité et l’engagement humain au cœur du luxe responsable