Laure Jeandemange

Photo Laure Jeandemange
Laure Jeandemange

INFOS UTILES 

Site Web : nouvelles-esthetiques.com

RESEAUX SOCIAUX

Après des études de Lettres Modernes, de Communication et enfin de Commerce, Laure Jeandemange a rejoint la société de vêtements professionnels Beauty Street. Grâce à elle, l’entreprise s’est véritablement lancée.

Elle a ensuite intégré Les Nouvelles Esthétiques. C’est son grand-père, H. Pierantoni qui a créé le magazine de référence en 1952 ainsi que le Congrès International Esthétique & Spa, LE grand rendez-vous de la profession. Aujourd’hui, l’entreprise est toujours une entreprise familiale. Laure y travaille i avec sa tante et sa mère Michèle de Lattre, et il y a encore quelques années sa grand-mère.

Laure est la rédactrice en Chef des Nouvelles Esthétiques et de Spa de Beauté, au quotidien, elle est en relation avec des esthéticiennes, des marques, des formateurs, des consultants, elle se rend dans tous les événements qui abordent la beauté, l’esthétique, le spa, le wellness et dans les Congrès organisés par les 15 éditions internationales des Nouvelles Esthétiques à travers le monde.
Elle capte de toutes part, toutes les questions, problématiques, innovations, tendances du secteur.

Son objectif : Valoriser l’esthétique et l’esthéticienne.

Si vous souhaitez participer à la grande étude de la minceur, cliquez sur ce lien

ARTICLES RÉCENTS