Siska von Saxenburg

siska 136
Siska von Saxenburg

Synopsis : Mincir grâce au feng-shui

Siska von Saxenburg

Juriste de formation, journaliste, écrivain, Siska von Saxenburg a fait du bien-être son quotidien. Après une expérience internationale du domaine ( de 2001 à 2003, elle participe au développement des spas en Asie, pour le compte du gouvernement de Singapour ) et avoir créé des concepts de spa originaux (elle est à l’origine du spa polaire de Harriniva en Finlande et de l’Ultimate spa au Château de Villiers le Mahieu en Ile de France), elle fonde en 2004 avec Georges Margossian, le site www.guidespa.com, un guide de la spa-attitude à l’attention du public des spas et développe www.professionbienetre.com, un portail dédié aux créateurs d’établissements, aux praticiens et aux investisseurs, devenu aujourd’hui le seul quotidien d’information indépendant du marché du bien-être. En 2005, elle met au point les Master Class destinées aux porteurs de projet dans le bien-être, et forme ainsi plus de 120 créateurs d’établissements.

Auteur du Feng Shui des Affaires (Editions Grancher, 2002) d’une deuxième ouvrage consacré au feng shui relationnel, les deux traduits en plusieurs langues, et de l’ABC du Spa (Editions Grancher 2005), elle a écrit en 2011, avec Georges Margossian “Créer et gérer un centre de bien-être” aux Editions d’Organisation, une bible incontournable du porteur de projet dans le bien-être.

Auteur aussi  du “Le Feng Shui des affaires” (2002) qui est devenu un best-seller et a été traduit en plusieurs langues.

ARTICLES RÉCENTS