Une consommatrice sur deux est une femme ménopausée.

Selon Jean-Michel Veistroffer, sur un plan marketing il y a trois façons d’aborder le sujet de la ménopause : 2 voies qui sont celles le plus souvent utilisées, mais sans grands résultats :

Par la technologie et les rôles qu’elle peut avoir sur les effets négatifs de la ménopause .

Par la physiologie, ce qui reviendrait à donner une leçon précise à chacune des femmes ménopausées puisque chaque ménopause est vécue différemment.

Et la 3ème (c’est la meilleure voie marketing et communicante) : par l’expression des différentes problématiques que la ménopause engendre sur un plan physiologique et que les technologies (et bien sûr les savoirs) permettent de traduire en BÉNÉFICES.

Dans une stratégie de communication le bénéfice consommateur a pour rôle de s’assurer une meilleure visibilité dans la masse des promesses faites aux consommatrices, donner envie à plus de clientes potentielles de consacrer du temps à notre offre, se différencier de nos concurrents tant en termes d’offres qu’en termes de discours et enfin accentuer la fidélisation.

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