Synopsis : Table-ronde sur l’énergétique
Voici maintenant 15 ans que j’accompagne des personnes vers le chemin du mieux-être. Avant de me livrer à cet accompagnement, j’ai fait le choix d’aller à la rencontre de moi-même. Quoi de plus logique ! C’est après une maladie déclarée (Boulimie/Anorexie) à l’âge de 17 ans et un parcours personnel de 20 ans, que j’ai pu me libérer des manifestations visibles et grossières cette maladie.
Ce chemin ne s’est jamais arrêté.
C’est en continuant à avancer sur ce chemin que j’ai fait une rencontre extraordinaire avec un maître, des guérisseurs, et que j’ai pu affiner cette guérison en profondeur par le biais de guérisons physiques et spirituelles.
Je ne cesse de me former à toutes sortes de techniques, à aller à la rencontres de nouveaux enseignements spirituels afin de pouvoir apporter mon soutien aux personnes qui me sollicitent.
Un tel parcours personnel n’est jamais fini : il évolue chaque jour et rend de plus en plus conscient.
L’objectif à terme est de ne plus être en prise avec ses propres émotions et de commencer à être libre, à être dans la joie.
Je ne guéris rien du tout : ce sont les personnes elles-mêmes qui ont ce pouvoir d’auto-guérison. Je ne fais que mettre en valeur ce pouvoir personnel que chacun de nous possède à des degrés divers.
Je les accompagne sur le chemin qui les aide à se libérer des mémoires cellulaires familiales, ancestrales, sociales, culturelles et toutes les dépendances qui s’y rattachent.
Cet accompagnement demande une grande qualité d’écoute, de coeur et d’amour pour son prochain.
Véronique Orazi est l’auteur de « Boulimie, anorexie, Guerre et paix » en 2016