Laurence Bordier

Laurence
Coach santé et bien être

                            INFOS UTILES 

Site web : 123coach.fr 

                       RESEAUX SOCIAUX

Sportive depuis son plus jeune âge, Laurence Bordier découvre le Fitness aux USA, lors d’une année d’études en high school dans le Michigan. De retour en France et mordue par cette nouvelle passion, elle décide d’en faire son métier. L’anorexie et la boulimie ayant fait partie de sa vie entre 18 et 23 ans, elle s’intéresse très tôt au binôme sport et alimentation.

Elle enseigne alors le Fitness en cours collectifs et encadre des professeurs dans différents Clubs, y compris dans les plus prestigieux de la région parisienne, pendant près de 15 ans. Elle se forme à toutes les différentes techniques, puis à son tour forme des professeurs de Fitness dans le cadre de conventions, stages, salons qu’elle organise ou dans lesquels elle intervient en France et à l’étranger.

C’est à ces occasions (formation lors de conventions, stages salons à l’étranger) qu’elle est repérée par l’équipementier sportif Nike. Elle devient Nike Fitness Athlète. Pendant presque 20 ans, Laurence met en place et intervient sur de nombreux évènements de la marque.

Sa carrière prend un premier tournant en 1995 ou elle se tourne vers le Personal Training. Passionnée de physiologie et de performance, elle entrainera aussi bien des sportifs de haut niveau, dont un champion du Monde de Ju Jitsu, des équipes semi-pros de football, que des particuliers. Cette diversité l’attire, sa pédagogie et son expertise s’adressent à tous les publics pour établir et suivre des programmes personnalisés quel que soit le niveau de l’élève et ses objectifs. Eternelle étudiante, elle se forme toujours en même temps qu’elle enseigne : Pilates, Yoga, nutrition, méditation font parti de sa boite à outil pour répondre aux besoins de ses clients et notamment des femmes.

Depuis 2007, date de la création de sa société de coaching 1,2,3…COACHLaurence accompagne les femmes (et les hommes) à « rajeunir » en forme au travers d’entrainement adaptés et de conseils alimentaires avisés. Elle s’est rendu compte au fur et à mesure de son expérience et de son propre avancement en âge que le corps des femmes nécessite des attentions particulières notamment dans les périodes de changement hormonaux. Convaincue que le corps a des ressources insoupçonnées, elle a expérimenté et mis au point des programmes d’entrainement efficaces et éduque les femmes (et les hommes) au mieux manger et mieux bouger.

Son objectif, rendre chaque personne autonome et actrice de sa santé et de son bien-êtrePour cela, elle exige de ses coachs, comme d’elle-même, le meilleur niveau d’expertise et de pédagogie possible afin de pouvoir offrir des programmes personnalisés répondant aux objectifs de chaque personne

ARTICLES RÉCENTS